La chanteuse franco-péruvienne Christine Audat présente son premier EP « ODA », une odyssée musicale onirique entre Paris et l’Amazonie.

Ancrée dans une tradition sud-américaine qu’elle incarne et transmet avec passion, respect et joie au sein de plusieurs groupes et à la Philharmonie de Paris, Christine Audat est une auteure-compositrice inspirée par son amour des polyphonies et rythmes chaloupés, par ses rêves et voyages envoûtants.
Nourrie de paysages, personnages et musiques de ses années parisiennes et sud-américaines, elle chante les imaginaires et associations d’idées de ses deux mondes foisonnant sous sa chevelure. Entre émotion et concept, instinct et intellect, son et sens, son corps instrument vibre en douceur et sensualité à la recherche de résonances à partager.
Mélodiste, c’est sur sa guitare acoustique qu’elle a naturellement choisi de se poser. Dans ce premier EP, sa voix et guitare boisées se mêlent au bandonéon, charango, violon ou contrebasse dans des arrangements délicatement brodés avec l’homme-orchestre argentin Nicolás Agulló. Sur scène, elle déploie ses compositions et quelques reprises personnelles d’un répertoire sud-américain qui lui colle au coeur.

*****

INFOS

9 mars 2018 : Sortie de l’EP physique/digitale – Quart de Lune / InOuïes Distribution
27 mars 2018 : Concert de lancement au Studio de l’Ermitage

Site web : www.christineaudat-oda.com / www.oda-musique.com
Facebook : https://www.facebook.com/ODA-290710764312907/
Soundcloud : https://soundcloud.com/christineaudat