Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés y Inglés Estadounidense. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

Ozferti dévoilera son nouvel album «Solarius Gamma«, à l’occasion de sa sortie le 13 novembre 2020 chez Humpty Dumpty Records / L’Autre Distribution. Ce nouvel opus sera présenté le jeudi 26 novembre 2020 sur la scène de Mains d’Oeuvres. Suivez Ozferti, le beatmaker masqué et son voyage vers les étoiles, dans un album inspiré par la musique est-africaine et en partie produit et enregistré à Addis Abeba, Ethiopie.

 

Ozferti

Florian Doucet est un vétéran de la musique. Avant de se consacrer entièrement à Ozferti, il a tourné dans le monde entier et en studio avec le groupe afro-colombien LA CHIVA GANTIVA (Crammed Discs) et le groupe afro-portugais TERRAKOTA (Fazuma).

Hypnotisé par la musique moderne éthiopienne, il sort en 2016 l’EP ADDIS ABOUMBAP, 11 titres d’EthioJazz et de paysages électroniques. Le disque a été salué par la critique et a été largement diffusé par des DJ et radios underground (DJ Mellow / LOW UP, BEAT CHRONIC, Radio Nova Paris) mais aussi sur de grandes stations (KCRW Los Angeles, Worldwide FM, RINSE fm France).

C’est le début du projet Ozferti, une aventure qui mélange les compétences musicales et visuelles de Flo. La musique contient des éléments de musique Electronica, Jazz, Hip-hop et Bass, tout en utilisant la couleur et la richesse des instruments et rythmes est-africains. C’est une odyssée spatiale, dépeignant l’histoire d’une planète violette et d’un musicien masqué, un endroit étrange qui nous fait réfléchir sur notre propre monde.

Solarius Gamma 

Bienvenue dans le premier chapitre de la saga OZFERTI. Entrez dans une galaxie inconnue, où se chevauchent gravités multidimensionnelles et espace temps hasardeux ; où de nouveaux dieux remplacent les vieilles idoles et les écosystèmes sont écrasés par l’économie minière spatiale. Suivez OZFERTI, le beatmaker masqué et son voyage vers les étoiles, dans un album inspiré par la musique est-africaine et en partie produit et enregistré à Addis Abeba, Ethiopie.

L’album de 11 titres vous emmène à travers paysages désertiques et atmosphères de science-fiction. Motifs rythmiques et percussions s’entrechoquent avec synthétiseurs électroniques et guitare électrique.