Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés y Inglés Estadounidense. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

Grâce à son groupe composé de 10 membres, mélange explosif d’Afrobeat, de Reggae, de Hip-hop et de Jazz, les STRIDES ont déjà remporté un franc succès en Australie. Après une série prolongée de concerts, soutenus par la légende de l’Afrobeat Tony Allen et avoir fait la tête d’affiche à la fois du carnaval de Bellingen Global et du festival de Peats Ridge, ce groupe dynamique est prêt à sortir son nouvel album «Reclamation» sur le label Record Kicks. Avec une imposante section rythmique et 3 cuivres puissants, les Strides nous offrent un passionnant mélange d’Afrobeat funky, de Reggae roots, de grooves hip-hop, de beats dub, et de rythmes hypnotiques.
Mettant en avant les voix du maître du Reggae Ras Roni en provenance de Trinidad et Londres, et de la star du Hip-hop des Fiji MC Lil Gzeus (Little Jesus) sur les puissants cuivres groovy, bien «sales» et contagieux des musiciens, «Reclamation» fait ressortir à la perfection la force mystique du son novateur des Strides. Entre les instrumentaux tapageurs insufflés d’Afrobeat tels que «Umbi Gumbi» et «Well Hung Parliament» ou encore les orageux sons hip-hop comme le premier single «Reclamation», et les soupçons de Reggae roots sur «Storm Cloud» et «Fresh lady», les Strides mélangent et combinent de manière impressionnante une succession de genres, et le résultat donne quelque chose de vraiment exceptionnel !

**********

INFOS
Facebook : facebook.com/thestridesband
Myspace : myspace.com/thestridesband
You Tube : youtube.com/user/thestridesmusic
Web : thestridesband.com