Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en FR. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Composé de Mr Ju, Dr C, DJ One Finger et El Niño, «LCS» (comprenez «Le Contre Savoir») avance un pied dans la Old-School et l’autre à l’avant-garde du Hip-Hop.
MC, DJ, basse, batterie, guitare, «LCS» se révèle être un véritable groupe de scène entre groove imparable et énergie brute de décoffrage.

«LCS» c’est avant tout une alchimie entre la musique et le discours. Portés par le flow et la personnalité de Mr Ju, les textes frappent fort là où on ne les attend pas.
Ici rien de gratuit, pas de morale bon marché ou de pseudo «bling bling». «LCS» est un groupe engagé qui véhicule un message lucide et pertinent.

Alors que certains en sont encore à espérer un hypothétique âge d’or du Hip-Hop ou que d’autres regrettent ce qu’il est devenu, le groupe «LCS» lui avance sans se poser de questions, quitte à en choquer certains !

«L’Armée des Ombres» le nouvel album de «LCS» sort le 21 mai (distribution MVS/ Anticraft) et sera présenté sur scène à Paris la semaine suivante, à Grenoble la ville d’origine du groupe,  le 23 mai, puis entamera une tournée dans toute la France.

******

INFOS

Facebook : Le Contre Savoir
Twitter : @lecontresavoir
Reverbnation : Le Contre Savoir