Nos Actualités

Le Collectif Medz Bazar présente « O » au New Morning

Le Collectif Medz Bazar présentera son nouvel album"O", le 26 septembre 2019 à 20h00 sur la scène du New Morning, à l'occasion de sa sortie le 20 septembre 2019 chez In Ouïe Distribution. En outre, les artistes seront en concert aux dates suivantes : * 22 juin 2019 - Yerevan (Arménie) * 29 septembre 2019 - Mezrab (Amsterdam) * 11 octobre 2019 - Le Senghor (Bruxelles) *  13 décembre 2019 - Aarau (Suisse)   Le Collectif Medz Bazar : Le Collectif Medz Bazar, né en 2012 à Paris, est un ensemble composé de musiciens de cultures arménienne, turque, française et américaine. Puisant dans leurs traditions respectives ainsi que dans celles de cultures avoisinantes, les membres du collectif créent ensemble des arrangements originaux de musiques populaires tout comme des compositions de leur propre cru, qui abordent des questions sociales et défient les frontières politiques et culturelles. Ils offrent sur scène le fruit d'un croisement entre instruments tempérés et musiques de tradition modale, entre percussions du Moyen-Orient et voix inspirées autant des musiques populaires d'Asie mineure ou d'Iran, du rabiz caucasien et des rythmes de Thrace, que de musiques latino-américaines, de l'opérette, du hip-hop, du swing ou du bluegrass. Chantant l'amour, la justice et l'égalité à travers leur musique multidimensionnelle et leur énergie explosive sur scène, les voix de Medz Bazar viennent bercer, envoûter ou enflammer le public tout en l'invitant à traverser autant de sonorités et de rythmes que de questionnements sur l'autre et sur soi. L'album "O" : Cet album est dédié à l'amour sous toutes ses formes : à ceux qui s'aiment, à ceux qui se séparent, qui se découvrent eux-mêmes à travers les autres, qui aspirent à la liberté, à ceux qui ont mal, à ceux qui cachent leurs larmes. À la désillusion, à l'envie de grandir, à la beauté de se mentir un tout petit peu et de savoir l'admettre. À notre capacité de nous regarder dans les yeux, et d'avoir un peu moins peur.
17 juin 2019

Trio in Uno présente « Ipê »

Trio in Uno présentera « Ipê » son nouvel album, le 23 mai 2019 à 20h30 sur la scène du Studio de L’Ermitage, à l’occasion de sa sortie le 24 mai  2019 chez La Sauce à Son / UVM. Trio in Uno  est composé des artistes : ➤ Giulia Tamanini : saxophone soprano ➤ Pablo Schinke : violoncelle ➤ José Ferreira : guitare 7 cordes Né de l’amitié entre les brésiliens Pablo Schinke (violoncelle) et José Ferreira (guitare 7 cordes) et l’italienne Giulia Tamanini (saxophones), cet ensemble inédit déborde d’énergie et de complicité. En alliant la saveur et la spontanéité de la musique populaire à l’expressivité de la musique classique, ils arrangent et interprètent la musique de grands compositeurs du Brésil tels Egberto Gismonti, Sergio Assad, Hermeto Pascoal, Marco Pereira, Radamés Gnattali. Ensemble, les trois musiciens construisent un solide son de groupe où le violoncelle, la guitare sept cordes et le saxophone se fondent dans un corps unique, vigoureux et raffiné, cristallisant ainsi Trio In Uno en 2014. En juillet 2015, ils sortent leur premier album intitulé « Lilas ». L’opus est accueilli avec enthousiasme par le public et salué par la critique en France et à l’international (Trad Magazine, Guitare Classique, Paris Guitar Foundation) ; ils sont invités dans différentes émissions de radio et télévision, notamment RFI, Super Radio Brasilia, Fm Cultura, Tv Globo, Tv Cultura. En 2017, le Trio in Uno inaugure le projet «Trio in Uno et Orchestre». Avec ses propres arrangements, le trio apporte un nouvel habillage à son répertoire. Ovationnés par le public, ils ont réalisé des concerts avec l’Orchestre de Chambre Ulbra (Porto Alegre) et l’Orchestre Symphonique de Goiania. Ils se sont produits et ils ont collaboré avec des artistes de renom tels que Vincent Segal, Nicolas Krassik, Marcos Sacramento, Sergio Assad, Marco Pereira, Paulo Bellinati, Cristima Azuma, Daniel Murray. Parallèlement aux concerts, Trio in Uno effectue des workshops et masterclasses afin de partager leur expérience. Depuis 2015, le trio réalise régulièrement des tournées au Brésil et se produit dans de prestigieuses salles de concert et festivals en Europe.
17 avril 2019

M’Toro Chamou présente « Sika Mila »

M’Toro Chamou présentera « Sika Mila » son nouvel album, le 3 mai 2019 à 20h00 sur la scène du New Morning, à l’occasion de sa sortie le 26 avril  2019 chez Le Cri de l’Océan indien / In Ouïe Distribution. Originaire de Mayotte, M’Toro Chamou, mélange les vibrations transcendantes des rythmes traditionnels de son île, tel que le M’Godro, le Shigoma ou encore le Chengué avec des sonorités occidentales blues-rock. Un style inclassable, qu’il définit par de l’Afro M’Godro Rock. Comme dans «Chengué Langu», qui signifie «Mon Shengué», M’Toro Chamou nous présente sa version moderne de ce rythme ancestral mahorais. Un opus qui met en valeur la culture mahoraise, dans une île en pleine mutation, puisque devenue 101e département français en 2011. Il lui apparaît comme une nécessité de valoriser sa culture, ses racines, son identité, qui ne doivent, selon lui, pas s’effacer au détriment d’une culture qui n’est pas la sienne, sous peine de se perdre. Un 10 titres où les percussions traditionnelles de Mayotte, telles que les taris et le n’goma côtoient les guitares électriques, le banjo et l’harmonica. Un album aux arrangements pointus et aux mélodies entêtantes, un pur bijoux, un voyage qui vous emmène des iles de l’archipel des Comores au Mississippi. Ce qui est sûr, c’est que sa voix intense et habitée ainsi que son jeu de guitare, ne vous laisseront pas indifférent. L’écouter est une chose mais vivre son concert en est une autre, c’est sur scène que tout explose, on le retrouve avec ses musiciens réunionnais pour un groove puissant aux épices de l’Océan indien.
19 mars 2019

Nos Clients

Testimonials

Sachant tisser des relations de confiance avec les artistes, reconnue par les médias pour son sérieux,son suivi et son sens de l’initiative, Sèverine Berger est une partenaire élégante qui relaie efficacement nos projets.

Buda Musique

Veev Com propose une prestation de qualité, avec un vrai suivi et un compte-rendu chaque semaine. En plus de bonnes relations humaines, le travail de Sèverine et son équipe est efficace et dynamique. Nous vous recommandons leurs services !

RFI Talent

Nous avons travaillé pour la première fois avec Veevcom pour le groupe Sociedade Recreativa, et nous sommes ravi de cette collaboration qui a dépassé toutes nos espérances !
Une équipe sérieuse et humaine qui suit vos projets avec passion, pour un résultat terriblement efficace, le tout avec simplicité et générosité ! Je recommande !

Jarring Effects Label

Veev Com a assuré avec brio la promotion du concert de Virginía Rodrigues en mai 2016. Un suivi personnalisé, avec beaucoup d’échanges et de professionnalisme. Et bien entendu, du résultat !
Bien au delà de la promotion du concert, Veev Com a travaillé sur la promotion de l’album « Mama Kalunga », avec à la clé des playlists et articles dans la Presse.

Helico Music

La collaboration avec VEEV COM a été extrêmement productive et enrichissante. Séverine et son staff ont réussi le tour de force de simultanément promouvoir la sortie de deux albums de notre label en plus d’une date de concert événement : la rigueur, l’exigence, le professionnalisme sont parmi les meilleurs qualités de VEEV COM, auxquelles s’ajoutent un reporting hebdo précieux et un suivi des dossiers irréprochable. Belle rencontre et belle synergie !

Label Hirustica

Nous avons fait appel à Veevcom pour la promotion de l’album Punk Islands de M’Toro Chamou. Travailler avec Sèverine et son équipe fût un réel plaisir. Au delà d’un grand professionalisme, et une super efficacité, c’est leur humanité que je noterai également. Il est certain que nous ferons à nouveau appel à Sèverine. Je conseille «Veevment»!

Le Cri de l’Océan Indien

Qu’il fut bon d’être accompagné par Veev Com pour « How Near How Far ». Sèverine Berger est une grande professionnelle et c’est un immense plaisir de travailler avec elle. Mon équipe et moi même lui exprimons ici, notre profonde gratitude. Merci, merci, merci ! Grosses bises et amitiés musicales.

Etienne Mbappé

Une collaboration chaleureuse, efficace, généreuse, motivante…. La promo de notre troisième album avec Sèverine Berger et l’équipe de VEEV COM est allée au-delà de nos espérances. D’excellentes retombées et un super suivi… Merci !

Cumbia Chicharra

Merci à toute l’équipe de Veev Com pour votre professionnalisme et vos bienveillantes attentions, vos choix et stratégies de communications ont été efficace au possible. Nous avons eu grâce à vous l’occasion de partager notre musique et notre passion. Bien évidemment en retour je ne saurais que recommander vos services. Un grand merci et bravo !

Fanga

J’ai un grand plaisir à travailler avec Séverine Berger.
Elle se démène, se déplace aux concerts, sur les lieux d’interviews, travaille ses contacts avec ténacité sans les envahir, est intègre et fiable
Veev Com est devenu un vrai partenaire avec qui j’ai hâte de retravailler.

Pierre Bensusan